Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si c'est fini (edit:mekainos)

Aller en bas 
+12
Ante
Homats
ciwen
omnnislash-34
christophe08
les5confederatioons
Kyofû-Ryôshu
Desty
Mekainos
flovanghe59
juanito06
Snake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ante
Cindy Sander
Cindy Sander
Ante


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:04

Citation :
ralalala le fair-play toujours le fair-play vois tu si on apelle une guerre une guerre ces justement pasque le fair-play n'y ai pas de mise

alors tu te considère en guerre je ne suis plus il n'y a pourtant rien sur le forum officiel ???


veux tu bien énoncer précisément points par points chaque problème rencontré avec quel membres de l'alliance car la je n'ai juste compris que tu avait des problèmes avec des messages un peu provoquant alors je ne vois pas trop le problème car tu en aura partout des messages de ce genre.

(perso je ne suis pas pour cette guerre et je ne l'était pas la fois passé on plus mais quoi qu'il advienne je suivrai mon alliance)


sur ce bonne nuit et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:10

je propose une solution a débattre!

ceux de votre ally qui ne veulent pas faire la futur guerre irons dans la wing et ceux qu'il veulent la faire reste dans la mère,

perso j'aimerai bien que flovanghe et maikanos (si je me plante sur l'écriture des pseudo) reste dans la mère et font cette guerre car j'ai quelque point a régler IG avec ces deux.

on fixe les règles de fin de guerre tous ensemble comme des grands et comme cela tout ce passera bien!

je pense que les esprit se sont assez choffé ces dernier jours, donc pour qu'on puisse être tous d'accord sans nuance ou entour loupe nous débâterons sur ces points tous ensemble.

voila c'est mon idée a vous de voir et au membres de mon ally
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:52

j'hésite lol malgré mes 6000 pauvres points^^

vous avez des membres à mon niveau?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:08

heum je peut savoir quels sont tes problemes avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:21

Citation :

Mekainos
lol je vois pas quel accord n'as pas ete tenu

cette phrase, mais bon maitenant c'est un peut tard pour toi!

honnêtement a 6k de point tu ne poura pas faire grand chose, voir quasiment rien! a moins que tu souhaite vraiment venir??

sache juste que de ma part tu ne sera pas raider par moi car t'est trop faible en point
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:44

j'y participerais juste pour le principe si il le fallait ... 6k de points ou pas 6k de points^^

mais malheureusement j'ai pas assez de temps pour y participer ... donc je me tiendrais à l'écart de ce grabuge^^

n'oubliez pas que guerre ou non, le fair-play doit rester un minimum présent durant les guerres ....

Amicalement, Kyofû-Ryôshu
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:36

Fodré trouvé un otre accord car sinon la guerre est inévitable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

La guerre est ce qu'ils veulent depuis le début. Ensuite je ne vois pas ce que tu as contre mekainos.
Moi oui sa je sais. Et je te répéte que cette phrase n'a aucune incidence mauvaise pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:24

bas tien on reparle de guerre et sa se remet a pleuré !xD faut grandire les gas Wink
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:56

Dsl mai jai pas peur de la guerre jme fai attaqué souven par un top 100 c pa sa le probleme .
Le rpoblemme c que personne ne veu régllé lhistoire san faire une guerre
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

Déjà un diplomate suffit donc comme les5confederatioons semble plus diplomate contrairement à toi dont les messages viennent foutre merde je te suggère de ne plus revenir sur ce forum et laisser ton collègue négocier cette déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:07

christophe08 a écrit:
Déjà un diplomate suffit donc comme les5confederatioons semble plus diplomate contrairement à toi dont les messages viennent foutre merde je te suggère de ne plus revenir sur ce forum et laisser ton collègue négocier cette déclaration de guerre


genre le mec la tu ferais mieu de la fermé ta 200k de point etl'ouvre grand comme sa Wink vazi ferme la et je reste poli paque la avec tout tes intervention de monsieu je me la pete sa commence serieusement a me courire ta quoi 7ans alors ces bon Wink


et recommence pas a l'ouvrire pasque sinon jecrois je vous prend tout un part wing,mere et je vous pourie comme jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:13

Déjà tu va te calmer car comme tu as pu le constater tu n'es pas chez toi ici mais sur notre forum donc je dirais ce que je veux alors que toi tu n'es pas le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:17

[quote=\"christophe08\"]Déjà tu va te calmer car comme tu as pu le constater tu n\'es pas chez toi ici mais sur notre forum donc je dirais ce que je veux alors que toi tu n\'es pas le bienvenu ici[/quote]

genre tu crois qu\'etre sur ton fofo sa te donne tout les droit Wink aller a vous tout ton compte tu la recup aler mais vazi apart chercher les embrouille tu saire a rien ici...


Dernière édition par Snake le Jeu 16 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:22

le fait d'être sur mon forum me donne surement plus de droit qu'à toi et si ça t'embête tu n'as qu'à venir régler le problème IG
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:27

christophe08 a écrit:
le fait d'être sur mon forum me donne surement plus de droit qu'à toi et si ça t'embête tu n'as qu'à venir régler le problème IG



vaut mieu entendre sa que d'etre sourd sa aurai ete cold cry tu aurai surment pas parlé comme Wink mais bon sa arrive a tout le monde de dire des stupidité surtout a toi j'ai remarqué


et t'amuse pas a me provoqué IG pasque tu pourais le payé tres cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:30

mieux vaut dire des stupidité sur son propre forum que de venir faire chier les autres alliances sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:32

tu cherche l'affrontement tu va comprendre pk les mec qui me provoque IG ne tiegne generalement pas le coups
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:35

le seul ici qui cherche la merde c'est toi, après tout contrairement à les5confederations qui essayait de négocier la guerre toi tu n'as rien d'un diplomate
Revenir en haut Aller en bas
TIUM
Passe Partout
Passe Partout
TIUM


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : BF2 wake
Date d'inscription : 23/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:39

bien bien

je vois que sa chauffe par la....

sa ne serre a rien de c'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:41

christophe08 a écrit:
le seul ici qui cherche la merde c'est toi, après tout contrairement à les5confederations qui essayait de négocier la guerre toi tu n'as rien d'un diplomate

genre ces qui qui provoque depuis t'alleurs mais vois tu provoque mes IG ta pas les moyen d'assumé tes dire Wink
XD ces vrai j'aplique la diplomatie avec ma flotte Wink medite la dessu t'en aura bien besoin d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:44

sache que je n'ai peur de personne et encore moins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:52

christophe08 a écrit:
sache que je n'ai peur de personne et encore moins de toi


XD

...tout se paye rapelle toi de cette phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:15

moi je suggère de bannir ce gentil snake de notre forum pour plus qu'il ne le pollue par ses conneries ...

parce que là ca devient grave quand même ... un comportement de gamin !

C'est quand même toi qui déblatère le plus d'insultes dans tes posts, faut pas abuser non plus ...

barre toi et laisse les grands discuter ... marre des inepties !
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:21

bon silvouplais des 2 cotés je pense que le mieu a faire est d'essayer de discuter sans s'en foutre plein la guelle (dés deux cotés je ne parle pas que dans un sens)
Pour se qui est de bannir snake excusez moi mais meme si beaucoup le souhaite je pense que dans un premier temp c'est nul (tout le monde peut parler malgré le fait que certaines paroles peuvent etres quelque peut irespectueuse ensuite le fait de bannir ne servira a rien il lui suffirais de refaire un compte pour revenir voila pourquoi je ne le ferais pas
donc je repete essayez des 2 cotés de faire un petit effort pour essayé de discuté comme des adultes et non comme des enfants qui se battent sur pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est fini (edit:mekainos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mekainos la fin
» Mekainos <=> Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser