Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 si c'est fini (edit:mekainos)

Aller en bas 
+12
Ante
Homats
ciwen
omnnislash-34
christophe08
les5confederatioons
Kyofû-Ryôshu
Desty
Mekainos
flovanghe59
juanito06
Snake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:48

avant de te la rajouter dans l'alliance on est une démocratie et chacun peut dire ce qu'il veut contrairement à toi qui ne fait que squatter donc évite de dire aux autres de sortir
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:50

Surtout que tu es sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:52

christophe08 a écrit:
avant de te la rajouter dans l'alliance on est une démocratie et chacun peut dire ce qu'il veut contrairement à toi qui ne fait que squatter donc évite de dire aux autres de sortir


hum....sa sens la nouvelle declaration de guerre a 5Millard de perte wing inclu sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:55

fait ce que tu veux, les autres joueurs n'apprécieront surement pas le fait que vous veniez nous insulter sur notre forum tout ça à cause que vous ne supportez pas qu'un joueur ait préféré rejoindre notre alliance plutôt que la votre
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:57

de plus une nouvelle déclaration de guerre très peu de temps après avoir accepté d'annuler la guerre vous risquer de passer pour des bouffons
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:07

tu veut que je crée un forum juste pour quon puisse laisser les "squatteur" ce casser???

mdr si t'est pas content lit pas ou bien faites pas une parti public!


Citation :
surtout que tu es sur notre forum!

j'ai pas envie de donner des compte a des joueur qui n'ont rien a voir avec ce problème toi le second concerner


Citation :
fait ce que tu veux, les autres joueurs n'apprécieront surement pas le fait que vous veniez nous insulter sur notre forum tout ça à cause que vous ne supportez pas qu'un joueur ait préféré rejoindre notre alliance plutôt que la votre

t'est en retard sur le temps dit donc!!

lit bien se que j'ai marquer quelque page avant d'écrit pour flooder n'importe quoi

bon je vais re re re dire Je suis énrver contre votre mauvaise foi car vous parler trop et nous pas assez, je souhaiterai que le premier conerner maikanos vienne dire ce qu'il en pense, on ne le vois pas mais c'est lui qui a conclu un accord avec et qui n'as pas respecte et qui renie

ce n'est pas parce que tu est en G22 que je ne pourai pas t'atteindre ton tour viendra tot ou tard je t'en donne ma parole!

et les foutage de guel en parti interne sont bien sympa je vous assure flower

et bien on as qu'a acceptée de passer pour des boufon mes si les motif sont ne non respect des close de l'annulation de la guerre je pense pas que nous serions aussi bas que vous
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:09

Mekainos n'est pas le responsable de sa! certe il a conclue un accord mais j'étais la avec lui et c'est moi qui ai posté le message sur le forum officiel! Ne te trompe pas de cible!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:11

tout le monde sait que c'est une excuse déguisée et que la vrai raison de ta haine c'est le fait que tium préfère rester dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

La jalousie est un vilain défaut que tu utilise a merveille les5confederations
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:15

je prend pour cible la personne qui a pour parler avec moi et la personne qui a poster les dirent suis je assez claire?

merci pour le compliment je suis flattéEmbarassed

@christophe08

retourne te coucher t'est en retard dans le temps, je t'invite a relire tout depuis le début et de comprendre chaque phrase avant même de dire quelque chose.

merci


Dernière édition par les5confederatioons le Mer 15 Oct - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:17

bon bah là je crois que c'est clair, il nous en veux le gars ... je trouve tout de même dommage de s'énerver pour ci peu ... il faut savoir rester zen, et surtout savoir respecter ses adversaires, qu'ils soient con ou pas. Donc si tu pouvais garder tes injures pour toi ...

Tium a fait son choix, tu n'as pas à le forcer à y renoncer ... Ogame est un jeu ou tu es censé t'amuser, prendre du bon temps. Or quand on viens t'insulter comme ça, bah j'ai envie de me dire que malheureusement on trouve de tout sur ogame ...

Alors puisque t'a puni Tium comme tu le dis, pourquoi ne pas nous foutre la paix? Nous qui visiblement n'avons aucune parole ou je sais plus quoi, ca sers à quoi que tu perdes ton temps avec nous? Tu dois forcément avoir des cibles plus rentables que nous. Avec nous tu perdra juste ton temps et des vaisseaux. Non? Alors bon vengeance vengeance ... ça va rien t'apporter de concret ...

Alors range tes p'tis jouets et va enquiquiner les autres stp ... Tu perds ton temps comme tu nous fait perdre le nôtre ... Nous on est une alliance unie et on ne te laisseras pas parler sur notre dos comme ça. Toi t'es pas content qu'un joueur qui aurait manqué à sa parole nous rejoigne, bah casse lui la gueule IG et puis c'est tout ... viens pas foutre ton boxon ici ...

enfin voilà, si tu veux qu'on en parles ( ou si tu veux juste faire ton mauvais joueur hein je sais pas^^ ) bah jte rappel mon pseudo : Kyofu-Ryoshu [20:95:4].

Sur ce j'espère que tu sauras effacer toute cette rancœur et que tu en tireras les bonnes conclusions !!

Amicalement, Kyofû-Ryôshu
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:19

Ba viens,tu sais moi me faire attaquer ne me fais rien. Je vais perdre des défenses c'est tout. Au moins je ne passe pas pour un bouffon.
Et j'ose le dire,tu es un bouffon car ce que tu fais est complètement ridicule . J'aurais honte à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:23

dans ce cas voyons nous irl si sa te convien pas??

nana je decc

je me fiche royal de comment tu pense de moi ou pas sa va m'avancer a rien si je sais quesque tu pense de moi!

juste a titre indicatif:

je ne parle pas de tium cette histoire est réglé et vous la remettez sur le tapis, mais lisez entièrement les poste écri pas les autre membres de se forum c'est pas si compliquer avant même de donner une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:26

bah disons que pour moi c'est le facteur déclencheur de ce bordel, donc il mérite qu'on s'y attarde ...

mais bon, pourquoi tant d'agressivité alors? parce que j'ai pas envie de tout me rettaper Wink

merci de bien vouloir éclairer ma lenterne !

Amicalement, Kyofû-Ryôshu
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:29

Stop svp sa me soule là, qu'il nosu pete la geule uen fois pour toute et que sa finisse ces gérémiades et blablabla pfff on diré un gamin de 6 ans... Nous voir irl pour nous taper? lol marrant je marche tu mfait pa peur!!!! mais bon c'est completement con pour un jeux!.. bref bonne guguerre mon petit nenfant et n'oubli pas de mettre ton pyjama et de te brosser les dents avant d'aller te coucher !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:29

ce qu'il nous reproche c'est d'avoir capituler sur le forum officiel et d'avoir rappeler les termes de cette capitulation ce qui est bien plus contraignant pour nous que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:34

Laissez tomber ils ne veulent pas comprendre qu'on a rien fait et que c'est eux qui sont revenus rallumer le flambeau.
Je vous demande de ne plus poster ici. On n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:44

bon je recapitule


vous ete une alliance de ptit noob qui se crois fort pasque il ont du repondant



genre mais je vous eclate tous sens levez le petit doigt donc a arreté de vous enfoncé a lk'ouvrire grand car vous parlé mais aucun de vous assume vous etiez les premier a pleuré pour la guerre et la l'egauxremonté a bloque


@christophe08 : tu sais tu connais rien a la comunauté d'ogame tu parle de passer pour des boufons mes genre vous ete entrain de nous fournire le pretexte

et on redeclare uen guerre vous aller a nouveau pleuré ...etc donc arreté de l'ouvrire grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:11

tout le monde c'est bien defoullé??? c'est bon???

bon alors pour les les5confederations
si tu veux declarer une guerre vas y je t'en prie mais arrete d'en parler va sur le forum officiel declare la, par contre tu devra en declarer 2 une a l'alliance mere et l'autre a la wing car on a pu demontrer la derniere fois qu'une alliance pouvais refuser de rentrer dans une guerre existante.
bon tous les membres:
calmer vous sa sert a rien, la balle est dans leur camps, leurs decisions de rentrer en guerre leur appartiens, moi j'attend juste de voir comment les choses peuvent evoluer sa risque meme de vraiment tres mal finir aussi bien pour nous que pour eux.
je n'est pas prie parti lors de votre derniere declaration de guerre car moi j'étais pour cette guerre!!!
et oui j'assume entierement meme si l'adversaire et sur le papier plus fort on a des jolies coups a faire croyez moi sur paroles, par contre des pertes serverent sont a attendre de notre coté, mais sa se remonte vite....
a vous de voir mais comme d'habitude je me rengerar a la majorité.
ce message n'engage que moi, si sa gene quelques je le prie de m'attraper en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

tout a fait d'accord ciwen, quand la diplomatie n'aboutie pas, place aux armes !!

c'est dommage d'en venir aux armes pour ci peux mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:02

Kyofû-Ryôshu a écrit:
tout a fait d'accord ciwen, quand la diplomatie n'aboutie pas, place aux armes !!

c'est dommage d'en venir aux armes pour ci peux mais bon ...


alors pk avez vous tous pleuré quand on a fait la declaration de guerre ! nan mais je reve vous ete stupide ou quoi je vois qu'ici dire blanc et apres dire noir y 'en a qui aime
xD



mais n'oubliez pas uen chose ces que tout se paye ....

medité bien la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:08

euh ... qui est stupide la? une alliance "puérile" ( je reste polit ) qui déclare la guerre pour des motifs bidons, ou un joueur qui a essayé de comprendre la situation et de trouver une solution diplomatique au problème? alors bon maintenant que je me suis planté ( hé oui je vous croyais des joueurs avec un certain sens du fair-play mais on dirait que non ... ) bah j'opte pour la solution qui nous départagera plus aisément : à savoir la guerre.

enfin voilà, dans tous les cas j'aimerais que tu modères tes propos car jusqu'à présents j'ai su resté polis à l'égard de ton alliance, et j'en attends de même pour vous...

Amicalement, Kyofû-Ryôshu
Revenir en haut Aller en bas
Homats
Chômeur
Chômeur
Homats


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:09

Renlala mais les gens c'est qu'un jeu quoi
Arrétez de vous prendre la tête pour ça xD
Si ils veulent nous déclarer la guerre c'est pas grave on perdra des points et alors??
C'est le jeu quoi
Puis bon ils s'exitent un peu pour rien les mecs de l'autre alliance et bah laissez les ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:32

Citation :
Puis bon ils s'exitent un peu pour rien les mecs de l'autre alliance et bah laissez les ^^'


Bravo! Gamin Surprised
des replique debile comme sa t'en d'autre bas quite a faire fait moi rire un bon coups Wink


Citation :
euh ... qui est stupide la? une alliance "puérile" ( je reste polit ) qui déclare la guerre pour des motifs bidons, ou un joueur qui a essayé de comprendre la situation et de trouver une solution diplomatique au problème?
melangue pas tout si on est la ou on en est ces a cose de provocation abusive et deplacé de membre de chez vous mais comme j'avai dit a BoO ma parole est d'or donc compte sur moi pour leurs passer l'envie de l'ouvrire encore tros grand Wink

Citation :
( hé oui je vous croyais des joueurs avec un certain sens du fair-play mais on dirait que non ... )
ralalala le fair-play toujours le fair-play vois tu si on apelle une guerre une guerre ces justement pasque le fair-play n'y ai pas de mise Wink


Citation :
bah j'opte pour la solution qui nous départagera plus aisément : à savoir la guerre.

departagé de quoi tu veu revoir les moyen de point d'alliance par membre vous ete presque 3fois moin fort quer nous(meme tout seul je peu vousbatre haut la main vous ete juste une alliance de petit noob qui se crois impretionnant pasqu'il a du repondant et jte rassure on est pas les seuls a pencé sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:39

j'ai l'impression de parler à un mur, à force de lire tout le temps la même chose, j'en arrive à une seule conclusion : je perds mon temps ....

Je vous souhaite à tous un très bon jeu !!

Amicalement, Kyofû-Ryôshu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est fini (edit:mekainos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mekainos la fin
» Mekainos <=> Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser