Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 si c'est fini (edit:mekainos)

Aller en bas 
+12
Ante
Homats
ciwen
omnnislash-34
christophe08
les5confederatioons
Kyofû-Ryôshu
Desty
Mekainos
flovanghe59
juanito06
Snake
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:35

voila la sa me chaufe vous etiez les premiez a pleuré pour la declaration de guerre et la a se que je vois egaux remonté a bloque ! bravo quand je lis certain j'ai envie juste de reposé une declaration de guerre et cette fois gardé la wing car perso j'ai accepté de la retiré par sympathie mais vous le merité pas



maintenant j'entisipe tout les petits merd*** qui viendront encore raconté des chose sur moi on sur les5conféderations pencé a laisser vos pseudo IG et comme a dit Desty "faite fasse" a vos dire et on regle IG


de plus mekainos on avais un acord vous ne l'avez pas tenu alors il sera affiché sur notre page d'alliance...etc notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:46

mais kon en finisseeeee
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

Snake puis-je savoir ou nous n'avons pas tenu notre accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:48

lol je vois pas quel accord n'as pas ete tenu on a arreter la guerre maintenant si sa vous amuse d'ecrire sur votre page d'alliance on a battu les stargat bah ecoute qu'es se que tu veut que je te dise bah fait le
maintenant on en parle plus tout le monde joue dans son coin et pis c'est tout
ps: merci a tous de faire un effort pour ne pas continuer a rajouté sans cesse des choses dans une histoire pareil
voila sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
Desty
Chômeur
Chômeur
Desty


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:56

Bah moi je ferait pas d'effort NA
Snake ce serait avec plaisir que je te donnerai mon pseudo ig .... mais je n'en ai pas !! tu compte faire quoi là? ha ouai tu peut plus régler ton problème par la violence !


Et oui je ne joue plus depuis déjà plusieurs mois , mais quand on me parle de problème diplomatique je monte sur mes grand chevaux et je ressort mes méthode de diplomatie bien a moi !


Sur ce comme a dit mekainos sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:50

héhé s'il vous plait on ce calme là ... pourquoi tant de haine?
Desty, redescends de ton cheval lol et juanito ne met pas la charrue avant les boeufs^^

tu peux t'expliquer Snake stp? et calmement et sans insultes stp.

Mon pseudo IG c'est Kyofu-Ryoshu, des fois que t'ai envie de te venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:19

Bon je vais faire simple.

je vous hais tous car vous n'avez pas tenu votre parole

on était tomber sur un accord et vous ne respecter meme pas un point.


dans ce cas je vois qu'une seul chose a faire!

pas besoin de vous déclarer la guerre (de ma part) même si il y aura évidement une deuxième qui se terminera!!!

je vais tous vous prendre un par un et vous pourrir vos compte!

vous avez la grande guel et ben assumer vos dirent, vous fêtes souvent le rapprochement en vers nous ben maintenant c'est a vous de vous remettre en question!!!!

bande de CON!!!!

vous méritez même pas ma sympathie ou ma pitiez, vous méritez qu'une seul chose c'est d'aller en enfer tous!!!

flovanghe59
Mar 14 Oct - 18:48
Snake puis-je savoir ou nous n'avons pas tenu notre accord?

toi petit con je vais de faire t'as fête tu va pas comprendre, t'est qu'une grande guele qui n'as pas de couille!!!!
tu ramène t'as merde et toute ton ally va assumer désoler c'est moche mais je m'en fou!

tu veut des preuves ben on en a pas car nous sommes honnete pas besoin de preuve en "personne adult"
mais ca m'étonerai pas que tu est que 14 voir 15ans tu ne connais rien a la vie (moi aussi lol! ) mais c'est pas pour autant que je vais foutre la merde.

maikanos (si je me trompe pas sur sont pseudo) t'est qu'un menteur tu va gouter a tous se que je pourai te faire!

facile de se la jouer sur les forum mais dès qu'on se ramasse sa merde on assume et jusqu'au bout!!

on récolte se qu'on sème sa vaut pour toi et toute se quise reconnaitrons

(JE PRECISE QUE TOUT CE QUI EST DIT! VIENS DE MA PART SEULEMENT DE MA PART ET MON ALLY N'AS RIEN A VOIR SUR MES DIRENT!!!)

On va tout régler IG! maintenant plus besoin de parler, vous vouliez un vrai motif de guerre, la je crois qu'il y en a un serieux!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:30

plutôt que de venir nous insulter sur notre forum alors qu'on a rien fait de contraignant montre plutôt ce que tu as dans le ventre, pour ma part j'en ai rien à faire de tes attaques, ils sont des dizaines de joueur du top 300 à avoir essayé et ils n'ont jamais réussi donc 1 de plus ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:39

tu n'est pas directement concerner, mais si tu veut le devenir tu peut,

franchement sa te servirai a rien!

se sont les joueurs qui parle trop qui sont directement conerner, si d'autre veulent les aider vous pouver et je peut rien faire mais sachez que toute personne qui se mettera en travers de moi passera aussi une mauvaise journée
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:48

on est une véritable alliance et en tant que tel on assume les faits de nos joueurs et on se sert les coudes en cas de problème, contrairement à votre alliance où règne la dictature
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:51

tu crois vraiment que si un joueur de mon ally se fais raider je ne l'aiderai pas??

j'ai pour principe d'aider en priorité,

les membres de mon ally
mes allier et deutière
mes ami

si tu crois qu'on est une dictature passe un coup dans notre alliance et tu comprendra!!

ne dit pas ce que tu ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52

ce que j'appelle la dictature c'est le fait de vouloir obliger un joueur à vous rejoindre alors qu'il n'en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:02

oui la je suis d'accord, mais je crois que t'as pas encore compris que lorsque tium a commencer ogame il voulais absolument jouer avec moi!

avant même qu'il commence a jouer j'était déjà en train de voir pour crée une alliance pour se mettre dedans et par la même occasion prendre les joueurs qui sortait de mon ally a l'époque.

il était d'accord, je lui est demander de patienté et il n'as pas attendu est entré chez!

ne dite pas qu'il n'avais pas fais de promesse avant, en le connaissant il va nier a mon qu'il soir honnête comme il le prétend irl


lors de sont entrée chez vous je lui est bien dit que si je quitter mon ally il viendrai me rejoindre et resterai avec moi, il a accepté, et est reparti sans motif,

avant même de jugé une personne ou une alliance d'abord la connaitre.

et franchement je ne suis pas méchant mais je sais sévir quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:13

En fin de compte tu veu seulement que TIUM aille dans ton ally mais pk tu veu le forcé a rester avc toi ?????
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:19

non la je ne souhaite pas du tout qu'il revienne de mon ally, il fait ce qu'il veut il a eu sa punition IG, irl ben il manque la compréhension et l'hônneter de sa part!

sur tout si il se prétend HONNÊTE en face de moi!

la je suis énerver de la part de certains des membres de cette alliance qui on plus trouver un moyen de se foutre de nous qu'autre chose et dirent que c'était les premier a vouloir rien dirent mdr!

voila j'aime pas les menteurs et encore moins les profiteur et les vantards, c'est pour cela que je m'acharne.

je tiens a dire que pour moi je me m'arreterai que si je trouve ma répone correcte!
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:20

Les5confederations tes problèmes irl tu les règles irl!
Ogame est un jeu!Si tium veut resté chez nous tu ne peut pas t'y opposer.
Ce n'est pas parce que tu m'attaques que je vais mettre tium dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:20

christophe08 a écrit:
ils sont des dizaines de joueur du top 300 à avoir essayé et ils n'ont jamais réussi donc 1 de plus ça m'est égal


XD j'ai envie de dire menteur Wink mais bon si sa te rassure de te dire sa


Citation :
plutôt que de venir nous insulter sur notre forum alors qu'on a rien fait de contraignant montre plutôt ce que tu as dans le ventre,
rapelle toi bien de mon pseudo Wink la prochaine fois que tu le vera ces quand ta flotte/bunkers passera dans mes vaiseaux


sinon mekainos je croyais que vous aviez refoulé tium tu recherche une guerre ou quoi ?Wink
tu sais pertinament que si ces se que tu veu la trouvra et surment sans limite cette fois alors tous autand que vous ete surtout toi christophe tu devrai pas l'ouvrire comme sa pasque tu n'est pas en mesure d'imposé tes idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:20

Ta réponse part rapport a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:23

Je ne vois pas ce que j'ai fais ou dit de mal pour vous alors tes attaques contre moi sont encore moins compréhensible que ton désire de vouloir une réponse correcte a une question que nous ne connaissons pas!

Snake,cristophe a le droit de dire ce qu'il pense,ici nous sommes en démocratie apparemment vous avez du mal avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:26

@flovanghe59

je crois qu'il te faut des lunettes pour bien lire!

Citation :
la je suis énerver de la part de certains des membres de cette alliance qui on plus trouver un moyen de se foutre de nous qu'autre chose et dirent que c'était les premier a vouloir rien dirent mdr!

tkt pas pour mes problèmes irl ils sont déjà régler, mais dois je te rappeler que c'est jeu guerre??

la trahison fais partie du jeu et la vengeance aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:27

de toute façon ce que vous nous reprocher c'est digne de petit joueur car l'on a fait exactement ce que vous nous avez demandé:

on a capitulé officiellement sur le forum et on vous a rappelez les termes de l'accord

de plus contrairement à vous je suis sur le forum de mon alliance contrairement à vous et je dis ce que je veux ici, certes je n'ai pas les moyens de vous raider mais je n'ai aucune défense à perdre et ma flotte et en perpétuel mouvement donc je ne risque rien de votre part.

d'autre par contrairement à vous on ne vient pas vous insulter sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:31

J'ai jamis dit que vous ne pouviez rien dire et encore plus sur votre forum!!

je crois que tu ne sais pas se que c'est la trahison et pas une fois mais deux fois en l'ecpace d'une semaine sa fais monter la haine et oublion pas que c'est un jeu de guerre avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:37

j'ai mis cela en rapport avec cette phrase
Citation :
toi christophe tu devrai pas l'ouvrire comme sa pasque tu n'est pas en mesure d'imposé tes idée

ensuite comme tu le dis c'est un jeu donc pourquoi tu viens nous insulter
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:43

christophe08 a écrit:
de toute façon ce que vous nous reprocher c'est digne de petit joueur car l'on a fait exactement ce que vous nous avez demandé:

on a capitulé officiellement sur le forum et on vous a rappelez les termes de l'accord

de plus contrairement à vous je suis sur le forum de mon alliance contrairement à vous et je dis ce que je veux ici, certes je n'ai pas les moyens de vous raider mais je n'ai aucune défense à perdre et ma flotte et en perpétuel mouvement donc je ne risque rien de votre part.

d'autre par contrairement à vous on ne vient pas vous insulter sur votre forum


style moi un petit joueurs xD je me pretend pas un dieux d'ogame mais j'en sais sufisament pour vous faire la guerre la gagné avec apaine 100 vaisseaux

genre perpetuel mouvement ...etc tu crois que sa m'arrete ? enfin bref tu decouvrira sa bientot Wink

tant a pas mare de l'ouvrire pour nous critiqué tu cherche quoi a plus vous enfoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:45

bon avant même de continuer a discuter, je souhaiterai que tout les joueur qui ne sont PAS CONCERNER a ce sujet sort de celui si, il y a bien assez de tension comme cela pas besoin d'en rajouter

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si c'est fini (edit:mekainos) Empty
MessageSujet: Re: si c'est fini (edit:mekainos)   si c'est fini (edit:mekainos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'est fini (edit:mekainos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mekainos la fin
» Mekainos <=> Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser