Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déclarations de Guerre

Aller en bas 
+11
keks
TIUM
nico
christophe08
flovanghe59
lgrateu
Mekainos
Desty
juanito06
Qneko
les5confederatioons
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:14

euh snake t'a quelque chose à voir avec cette affaire? si non => [exit]

bon les gens on ce calme. Tium est libre de faire ce qu'il veux, si tu veux lui faire comprendre que tu voulais pas qu'il quitte ton alliance, tu lui dis calmement par Mp pas besoin d'une guerre. C'est un comportement tout a fait immature ...

Desty, modère tes propos stp !!

Le fait de CHOISIR son alliance est un droit car il touche à la liberté de choix de Tium ... donc tu n'as pas à intervenir dans son choix ...

alors bon, je doute qu'une guerre soit une manière très intelligente de règler ce genre de problèmes.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne réflexion quant à mes propos^^

Amicalement, Kyofû-Ryôshu
Revenir en haut Aller en bas
dark VADOR
Cindy Sander
Cindy Sander
dark VADOR


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : Une lointaine galaxie...
Date d'inscription : 22/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:28

...bon je vois que cette guerre a déjà débutée...certains de nos membres ce sont déjà fait attaquer...
...il serait bon d'envoyer un mail collectif pour prévenir du début des hostilités...
...que TIUM s'excuse auprès de ses "petits copains" pour éviter un "massacre" des deux côtés...
..."Que la force soit avec vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:33

Kyofû-Ryôshu a écrit:
euh snake t'a quelque chose à voir avec cette affaire? si non => [exit]

oui il fait partie de l'alliance adverse !!! donc il peut poster (par contre moi je devrai mieux me taire ^^ )




Citation :
style le mec va voir sur le board avant de l'ouvrire Wink

et que se soit sur le board ou pas cela ne change rien
sur le board peut être marque que les poules on des dents cela ne veut pas dire que c'est vrai

vous avez déclarer la guerre a une alliance c'est bien, cela vous donne des droit comme "que le bash soit retirer" mais si l'alliance "STARGAT" ne veut pas faire la guerre alors ils ne la feront pas ...

de plus tu parle te politesse et donc comme on dit charité bien ordonné commence par soit même...


@ STARGAT: si vous ne voulez pas faire la guerre et que vous ne comprenez pas pourquoi de tel individu vous provoque alors prévenez les admins a la foi du forum officiel et du IG pour qu'ils arrête
Revenir en haut Aller en bas
TIUM
Passe Partout
Passe Partout
TIUM


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : BF2 wake
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:39

pour ma pare jais du quitté l'ali

et je suis désolé pour ce qu'il arrive mais ces un prétexte un peu simple cela fais 1 mois que je les et quitté....
Revenir en haut Aller en bas
Kyofû-Ryôshu
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Kyofû-Ryôshu


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:44

d'accord alors oubliez le début de mon post Wink ( une petite présentation aurait été la bienvenue ! )

maintenant, Tium, et je parle pour moi, je pense pas que quitter l'alliance pour si peux ai été la meilleure solution. Je ne pense pas que simplement pour ça tu sois obligé de nous quitter. Enfin c'est aux fondateurs et à toi de juger Wink

mais le reste de mon post reste valide ( prétextes immatures etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
TIUM
Passe Partout
Passe Partout
TIUM


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : BF2 wake
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:51

je nais pas heu le chois
Revenir en haut Aller en bas
keks
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

TIUM a écrit:
pour ma pare jais du quitté l'ali

et je suis désolé pour ce qu'il arrive mais ces un prétexte un peu simple cela fais 1 mois que je les et quitté....

etant donné qu'ils sont venus déclarer la guerre, 1 mois me semble une durée correcte pour décider de faire la guerre et surtout se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:34

Pour info, on a décider de déclarer la guerre seulement ce matin!!!

et niveau préparation ben si j'aurai su j'aurai fais beaucoup plus de destro et BB!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Chômeur
Chômeur
Desty


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/07/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

les5confederatioons après tout ces post on s'attendait à une réponse constructive voir même a une décision de fin de guerre et d'une réflexion sur le problème ...

Le fait que tu n'ai pas assez de destructeur et de bombardier n'intéresse personne je pense ...

Et désolé pour mes propos .... avant gardiste en matière de diplomatie =p

Sur ce bonne nuit et bonne réflexion . les5confederatioons la nuit porte conseil et il est encore temps de remettre en question cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:44

non mais desty les5confederatioons a raison moi aussi si j'aurais su j'aurais fait moins de RIP et plus de traquer et de VB du coup mes rip vont en prendre beaucoup de temps pour aller cher eux...
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

merci pour la mauvaise pub!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Chômeur
Chômeur
Desty


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/07/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:12

Désespérant ...... on croirait raymond domenech qui se défile a la conférence de presse alors que l'équipe s'est fait bouffer

Fait face arrête de te dérober et répond a nos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:38

Desty a écrit:
Fait face arrête de te dérober et répond a nos attentes !



okay bas a toi de repondre au mienne donne ton pseudo IG Wink passe que je trouve que tu l'ouvre bien grand depuis le debut et y a rien donc assume tes dire et donne ton pseudo et on regle sa ! Smile bon entatendent quand je lis des mec comme sa je sais pas si je suis vraiment disposé a quand meme arreté de raidé les membres de votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:06

juste une affaire de parole que je trouve pas du tout de bonne fois de votre part!


Citation :
flovanghe
[18:08:15 11/10/08] les5confederatioons : vous ne marquer pas vue que ca n'est pas en votre interet
[18:08:35 11/10/08] les5confederatioons : et nous on ne marquer et dit rien car cela plus stupide de notre part qu'autre chose
Voila j'aimerais quelque explication, si c'est pour nous mettre la pression?
c'est mal barrer.

je vous rapèle que cela devait aller dans les deux sens et la je vois un foutage de geul!!!!

merci pour votre honnêteté maintenant je sais a quoi m'attendre de votre part, j'ai penser que vous étiez mature et que vous preniez de recul et la je constate que non!

voila j'attends vos réponse mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de répercution si solution ne se trouvais pas =======>flovanghe
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:29

Bon écoutez: soyons adultes matures et responsables, je pense qu'on a tous passé l'âge du "crépage de chignon" lol
Il n'y a pas lieu d'avoir guerre vu ce que j'ai pu remarquer, merci d'avoir annuler cette guerre, c'est honorable. Alors s'il vous plaît cessons ces hostilités; on sera plus fort ensemble que l'un contre l'autre....
Bonne continuation à vous sur ogame

Cordialement juanito06

(je peux pas faire plus sincère lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:20

Non mais on était tomber sur un accord!

cette accord était que nous dision rien part rapport a cette guerre et vous de même.

A ce qu'on a pu constater, vous n'avez pas respecter cette accord, car vous le divulguer sur le forum off.

je suis désoler mais si je me met a la place d'un joueur externe a la guerre et je lis ce qui est marquer mais désoler je dirai.

c'est des noob les deux ally!

mais bon je crois que je vais arreter de venir chez vous.

votre mentalité est trop basse (certains joueurs pas tous)

pas envie de me casser la tête!

sur ceux bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:24

tu crois que ta mentalité elle est pas encore plus basse que la notre à obliger TIUM à revenir dans votre alliance sous prétexte que tu lui as appris à jouer, en plus je suis sûr qu'il en as plus appris à nos coté
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:33

Je vous signale que c'est vous les 5 confédération qui avais poster sur le forum off, sans celà on ne serais pas tous apsser our des imbéciles devt tout le monde. en meme temps personnellement je m'enfou royalement de passe rour un imbécile deant les autres, c'est pluto un avantages, les autres joueurs croivent qu'on ne sais aps jouer : sous estimer c'est cecasser une dent contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

Moi je n'est pas poster le message sur le forum off lit bien le nom du posteur!!

mais sa change rien de tout, toute façon on est dans la même ally!

tu as raison de dire mieux vaux passer pour des boulet comme sa on nous sous estime et c'est vrai!

bravo t'as raison.( je le dit sincèrement et c'est aussi ce que je pense!)

par contre il est plus utile d'avoir une bonne image de nos alliance qu'une mauvaise non???

@christophe08

est ce que tu le connais irl??

est ce que tu sais se que c'est une promesse?

si oui tu ne postera plus de poste car tu te sera ramasser une claque.

si non, ben va lire dans le dictionnaire!

sinon ceux qu'il a appris, ben il faut lui demander, et perso je crois que je lui est plus appris de chose que vous!

avant même de donner des jugements sur des personnes apprenez à les connaitre et irl pas a travers un écran!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:50

les promesses sont faites pour des choses importantes et surement pas pour des futilités de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:41

C'est clair et puis c'est lui qui décide dans quel camp il veut aller pas toi
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:18

en tout cas, c'est pas avec toi qu'on va apprendre le français lol
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:19

bon je pense etant donner que cette guerre est fini que nous allons clore se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





Déclarations de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guerre sentinel
» Guerre contre Sentinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser