Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Déclarations de Guerre

Aller en bas 
+11
keks
TIUM
nico
christophe08
flovanghe59
lgrateu
Mekainos
Desty
juanito06
Qneko
les5confederatioons
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

Bonjours,


L'alliance Sentinel vous déclarer la guerre pour motif: Trahison d'un joueur!

Votre wing est aussi incluse!

Début de la guerre immédiate!


Limites de points: 2 Milliard de pertes.


Points Compter à la fin du Rc brut.


Durée de la Guerre 1 mois ou une des deux partie atteint les 2 milliard de pertes

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=860597
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:46

Razz bonne chance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:48

pfff la wing inclu.. excuse moi mais la wing c'est 50 000 point maximum alor que le plus faible d evos joueur a 80000.... vraiment très équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Chômeur
Chômeur
Desty


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/07/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Hum   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:49

Le motif parait bien superficiel !

En quoi le fait qu'un joueur est quitter votre ally et soit aller ou il voulait est une trahison , a moins que votre ally soit une dictature vous ne pouvez pas l'en empechez d'ou ce gout amer quand vous déclarez une guerre , qui en plus inclue la Wing ...

Pourquoi ??

Qu'a donc fait ce joueur de si mal avant de partir de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:56

je vois pas en quoi on est responsable si un joueur de votre alliance veut s'en aller et rejoindre nos rangs.... a moins que votre chef s'appel vladimir poutine, sa en dit long sur votre méthode de fonctionner. Désolé je suis un peut cru mais j'aime pas passer par 4 chemins. La raison de la guerre ne vaut pas le coup, de plus y entrainer la wing ne sert à rien, c'est plutôt lâche.bref bonne guerre quand même et que le fair play règne Wink (même après ce que je viens de dire lol)

Je suis moi même responsable de mes dire, et l'alliance n'a aucune responsabilité sur ce que j'ai écris, merci de le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:57

comme le dit desty c'est un peut faible comme motivation etant donné que nous n'avons pas ''voler de membres '' mais qu'il est venu de lui meme
vous comprenderez bien qu'a chaques candidatures nous n'allons pas nous amuser a savoir d'ou il vien se qu'il a fait ou autre ...
L'alliance n'a rien a voir avec cette histoire si il y a un problerme il faut le regler avec un membre concerné et non pas avec l'alliance qui n'a rien a voir .
Je pense surtout que vous etes en manque de guerre , vous vous etes dit tien ! ils sont nombreux certains avec peut de points donc ben on va s'amuser avec eux ... si c'est le cas je trouve sa déplorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
lgrateu
Travailleur chez McDo
Travailleur chez McDo



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:00

Moi non plus je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:01

J'enrage encore plus quand je vois votre déclaration de guerre sur le forum officiel de ogame alors que nous n'avons pas encore accepter celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:04

Bonjour,
Pourquoi un tel geste?,si c'est avec un joueurs en particulier que vous avez des problèmes c'est avec lui que vous devez les régler.
Ensuite pour ce qui est de cette guerre quelle est cette trahison? Et pourquoi sur votre déclaration sur le forum officiel vous avez écris voir RC?
Beaucoup de questions mais comparé a notre incompréhension cela n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Chômeur
Chômeur
Desty


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/07/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:06

Il parait clair que le motif est un prétexte pour guerroyer contre l'ally et montrer sa supériorité
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:13

de toute façon le règlement interdit d'imposer une alliance à l'adversaire donc la wing ne participera pas

Citation :
Les règles sont très claires à ce sujet. Aucune des deux alliances en guerre ne peut imposer une alliance ou un joueur dans le camp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Glandeur
Glandeur
nico


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:24

Bonjour ^^

J'ai bien lu votre rp et ce que j'en déduit c'est qu' à cause d'un membre qui vous quittes et rejoint les Stargats quevous leurs déclarez la guerre. Un peux gonfler comme raison mais bon ... passons.

Par contre inclure la wings dedans ça c'est pas très honorable... vous en pensez quoi ( je parle à ce qui ont déclarer la guerre ).

De plus à 5 contre plus de 50 ..waouhhh de mieux en mieux.

Quoi qu 'il en soit bonne guerre au 2 camps.
Revenir en haut Aller en bas
TIUM
Passe Partout
Passe Partout
TIUM


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : BF2 wake
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:28

pour ma pare je les connais irl et tout cette histoire et de ma faute

ces moi qu'il veule donc désolé....
Revenir en haut Aller en bas
nico
Glandeur
Glandeur
nico


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:33

c'est pas grave t'inquiète.

Mais si tu peux raconter toute l'histoire ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
lgrateu
Travailleur chez McDo
Travailleur chez McDo



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

C'est clair je comprend de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
TIUM
Passe Partout
Passe Partout
TIUM


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : BF2 wake
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:48

voila quand jais commencée a jouer a ogame il ma propose de venir dans leur ali et je suis venue .
donc jais quitté la starguet pour allé dans la sentinel . au bout de2 ou3 semaine je les et quitté et il ne ont pas acceptée....
Revenir en haut Aller en bas
lgrateu
Travailleur chez McDo
Travailleur chez McDo



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:54

Donc en faite avant tu été dans notre ally et il t'on proposé de venir et tu a accepté apré tu est revenu et il l'ont mal pris mais notre alliance a ne l'avais pas mal pris que tu parte dans les sentinel?
Revenir en haut Aller en bas
flovanghe59
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
flovanghe59


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/07/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:00

Non nous ne l'avons pas mal pris car nous sommes comme une démocratie et nous écoutons et respectons vos choix. Tandis que les sentinel sont plutôt comme une monarchie d'aprés ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
les5confederatioons
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:16

ce sont mes avis pas ceux de l'allaince!!!!!

bon titi il y a un truc que j'aime vraiment pas chez toi!!

ce type tium est un ami irl a moi, on se connais depuis plus de 5ans. je lui est fais découvrir ogame et sa lui a plus.

donc j'ai pensée a le faire entrée dans mon ally il a acceptée et a commencer a aller dans une autre (c'est sont choix je le respecte)

mais quand on dit ok je viens dans ton ally et le gas reste certains temps et il se casse sans motif ben il y a un truc non?

voila j'aime pas cette atitude, je lui expliquer le plus possible de comment marche ogame, je l'est aider plusieurs fois, même si je préfère qu'il aprène a économiser.

voila la récompense je me torche le *** a lui trouver un compte qui a la fin n'as pas eu, et je demande a plusieur membres de mon ancienne ally de voir si il pouvais rentrée meme a 0point, je me suis fais chier a courire a droite gauche pour qu'on ne puisse pas jouer dans la même ally.

je dit stop au foutage de guel.

voila.

je suis désoler que sa tombe sur vous mais je n'y peut rien.

Bonne chance et que le fair play règne.
Revenir en haut Aller en bas
TIUM
Passe Partout
Passe Partout
TIUM


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : BF2 wake
Date d'inscription : 23/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:22

oui mais sore la wing de sa elle na rien a voir avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:49

la raison est une grosse blague ^^


si un joueur part de mon alliance il fait ce qu'il veut et si j'ai envie de lui faire comprendre qu'il a abuser alors je lui détruit tout mais je n'attaque pas sont alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
keks
Jeune floodeur
Jeune floodeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:51

je suis pas dans l'alliance, mais je voudrai dire quelque chose...
le fait que tu aides un ami, est tres bien, cependant, un joueur ma beaucoup appris, il m'a proposé daller dans la meme alliance, je suis aller..sa ne m'a pas plus te je suis parti.. ce n'est pas pour autant qu'il a décidé de se venger!


voila c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

MOUAHAHAHAHA la grosse blague laissez moi rire mais NNNAAAAAAANNN MOUAHAHAHAHA pas possible, je pete mon cable c'est hallucinant, "c'est pas lui qui a commencer c'est l'autre nanani nananere"... Sérieux t'as quel age pour faire des caprices pareil? C'est entre toi et le joueur qui ta laché, je vois pas en quoi nous déclarer la guerre changera quelque chose...
Choisir son alliance est un droit, et fait partie du jeux d'ogame, si t'es pas content retourne jouer aux sims.

PS: C'est mes paroles raid moi comme tu veux mais touche pas à l'alliance XD
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Chômeur
Chômeur
Desty


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/07/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

Dans tout les cas qu'on puisse dire que ce sont des gamins capricieux pas matures et pas franchement intelligent ...

les5confederatioons , que tu ne soit content ou pas , que tu accepte ce qu'a fait tium ou pas
Stargat s'en tamponne total !!

Tu règle tes problème ig irl pour une fois et tu viens pas faire chier avec une guerre

L'ally n'a rien a voir avec ton problème avec ton " je suis désolé que ça tombe sur vous " tu te le met ou je pense

Sur ce le sujet est je pense clos il n'y aura pas de guerre et vous allez régler vos problème dans le bac a sable
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Floodeur adolescent
Floodeur adolescent



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 98
Date d'inscription : 11/10/2008

Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:46

Citation :
Dans tout les cas qu'on puisse dire que ce sont des gamins capricieux pas matures et pas franchement intelligent ...

les5confederatioons , que tu ne soit content ou pas , que tu accepte ce qu'a fait tium ou pas
Stargat s'en tamponne total !!
Dans le genre noob Rolling Eyes



Citation :
L'ally n'a rien a voir avec ton problème avec ton " je suis désolé que ça tombe sur vous " tu te le met ou je pense
reste poli Wink

Citation :
Sur ce le sujet est je pense clos il n'y aura pas de guerre et vous allez régler vos problème dans le bac a sable
style le mec va voir sur le board avant de l'ouvrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations de Guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclarations de Guerre   Déclarations de Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre sentinel
» Guerre contre Sentinel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser