Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PréZentaZion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiBaSky
Passe Partout
Passe Partout
LiBaSky


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : devant mon ordi près de paris :)
Date d'inscription : 09/11/2008

PréZentaZion Empty
MessageSujet: PréZentaZion   PréZentaZion Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:08

Je suis membre de l'AD pour le moment mais je pense que bientôt dans un avenir proche, ce forum appartiendra à nos deux ex-alliances, qui n'en formeront qu'une, après fusion Smile

Voilà pour me présenter je reprend celle utilisé sur le forum des AD :

Un homme vêtu d’un veston noir s’approcha de la porte. D’un air incertain, il toqua et entra dans la salle. Il regarda tout au tour de lui d’un air mystérieux à droite puis à gauche. Il vit plusieurs groupes de personnes discutant avec des verres d’alcool à la main. Après une longue minute, un homme se retourna et fixa le nouvel arrivant en le
dévisageant du regard.


<<Bonjour, que nous vaut votre visite ?>>

-Je cherchais le lieu de recrutement car je voulais postuler.

-Vous êtes au bonne endroit fiston.>>
Il prit alors une grande inspiration et commença à parler :

<< Tout d’abord, je m’appelle Sébastien. J’ai 17 ans et je suis en Terminal S ( dure la vie :p).
De manière générale, j’aime beaucoup les jeux vidéo et j’ai joué durant de longs moments à certains jeux en particulier. Puis-je m’exprimer à ce sujet ?


-Je vous en prie faites comme bon vous semble.


-He bien merci : tout d’abord il ya longtemps de cela, j’ai joué à warcraft 3 RoC à sa sortie durant un an j’ai beaucoup apprécié le ladder puis cela m’as lassé et j’ai abandonné. C’est durant cette période que j’ai appris la micro et toute la macro du ladder ce qui m’aide grandement maintenant pour dota (surtout le micro Very Happy). Ensuite, j’ai joué à runescape (www.runescape.com) un jeu en ligne avec une grande communauté de joueurs anglais et français durant lequel j’ai appris à me familiarisé avec l’anglais et m’as appris la persévérance (toutes ces heures passées à up de niveau, souvenir… Smile) et le travail accompli. Ensuite il y a eu la sortie de TFT qui m’a boosté et je me suis remis au ladder, cependant, cela fut aussi répétitif que RoC et cela ne dura que 1 mois. Je me suis alors mis à CS qui fut la grande mode du moment. J’y ai joué durant de longues heures assis devant mon pc. Malgré le caractère « bourrin » de ce jeu, cela m’a au moins permis d’apprendre une chose la précision et m’as permit d’accroitre mes réflexes. Un ami me montra alors dota (cela devait être la version 5.XX) et j’ai tout de suite accroché : un certain nombre de héros, plein d’items différents et donc plusieurs combinaisons. J’y ai joué durant au moins 2-3 mois mais je l’ai aussi lâché mais la raison m’échappe (lol xD). Puis WoW sorti et je m’y suis mis (quel kévin bouh !) et j’y est joué jusqu’à il y a un an. J’y ai joué durant des soirées entières dans les raids (grull, WC, kara , …. pour les connaisseurs). Malgré le caractère no-life de la chose, je me suis bien amusé et j’ai appris à manier les raccourcies claviés. Enfin je me suis remis a dota depuis environ 5-6 mois et me revoilà ^^
Pour conclure sur ma vie (de no-life :p) vidéo-ludique, je dirais que chaque jeu m’a apporté un petit plus et qui permet de manière général d’être meilleur sur les MMORPG. Voilà en gros ma vie de geek :p

-Bref jeune visiteur parlez nous un peu plus de Ogame.

-Ogame, que dire j'y ai joué de manière successive sur des mondes différents car à des époques différentes, j'ai commencé alors que ogame.fr n'existait pas encore, on devait jouer à ogame en allemand d'après mes souvenirs (ptin la galere xD). Après j'ai commencé à l'ouverture de ogame.fr sur les univers 2-3 et 4 avec 50k points. Cependant après une destruction de lune qui fait assez mal j'avais décidé de lâcher l'affaire.
Ensuite j'ai remis le couvert de nouveau quelques années plus tard à la sortir de l'univers 20 cad il y a environ 4 ans je crois, mais je mettais alors arreter de nouveau vers les 20k points. Sinon me revoilà encore sur ogame mais cette fois motivé pour rester rendeer


L'assemblée d'hommes reprirent leurs discussions en laissant le nouvel arrivant debout devant l'entrée. L'homme qui lui avait parlé repris la parole et lui dit alors:


<<Vous pouvez partir nous vous re-contacterons plus tard.
-Qu'il en soit ainsi.>>

Le jeune homme referma alors son manteau et quitta la pièce.

Donc voilà ce que j'ai posté lorsque je me suis directement mis a ogame juste avant les vancances de la toussaint Smile. J'espère que nos deux ex-alliances s'entenderont bien et que des liens d'amitié se formeront et bien sûr le principal, après tout, que tous le monde puisse s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
TIUM
Passe Partout
Passe Partout
TIUM


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 35
Localisation : BF2 wake
Date d'inscription : 23/08/2008

PréZentaZion Empty
MessageSujet: Re: PréZentaZion   PréZentaZion Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:07

bienvenue,

sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

PréZentaZion Empty
MessageSujet: Re: PréZentaZion   PréZentaZion Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:10

salut a toi
bienvenue ici ^^
je te met dans la liste des alliés pour le moment que tu ai acces a toutes les parties du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
LiBaSky
Passe Partout
Passe Partout
LiBaSky


Masculin Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : devant mon ordi près de paris :)
Date d'inscription : 09/11/2008

PréZentaZion Empty
MessageSujet: Re: PréZentaZion   PréZentaZion Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PréZentaZion Empty
MessageSujet: Re: PréZentaZion   PréZentaZion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PréZentaZion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser