Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Chicanos(22 38 10)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dakisohp2
Cindy Sander
Cindy Sander



Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Probleme avec Chicanos(22 38 10) Empty
MessageSujet: Probleme avec Chicanos(22 38 10)   Probleme avec Chicanos(22 38 10) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

Salut a tous, depuis quelques temps, je me fais souvent attaqué par un membre de l'alliance pirate, chicanos, je viens juste, malheureusment, de supprimer mes messages...si éventuellement, quelqu'un pouvait lui rendre visite s'il vous plaît, cela serait de grace. Je tiens à signaler qu'il est quand meme classé, pas beaucoup de flotte à ce que j'ai pu voir, mais une attaque groupée ne serait pas de refu!
Quant aux attaques qu'il me mets dans le***, il est rentable de...130 a 170k métal, 90k cristal, et 30 k deutérium, mais je pense que c'est surtout pour détruire ma défense que pour faire autre chose. surtout qu'il n'attaque pas ma planete avec 200 plasmas et 300 gauss, d'où sont éventuel absence de grosse flotte!

Sur ce, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

Probleme avec Chicanos(22 38 10) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Chicanos(22 38 10)   Probleme avec Chicanos(22 38 10) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:16

il est balaise dsl je peut rien faire du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Probleme avec Chicanos(22 38 10) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Chicanos(22 38 10)   Probleme avec Chicanos(22 38 10) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:58

trop fort pour toi tu rigole ou quoi il a que 1.791 vaisseaux ^^ c'est surement un mineur ^^ et petit le mineur très petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Chicanos(22 38 10) Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Chicanos(22 38 10)   Probleme avec Chicanos(22 38 10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Chicanos(22 38 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage du probleme
» Probleme avc le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser