Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Technologie Expéditions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:18

voila, je le rappel il y a environ 18mois que jai arreté ogame, même si certains automatisme reviennent vite quelques trucs on changés....
par exemple la Technologie Expéditions quelqu'un peut me dire exactement a quoi cela sert svp?Wink
par avance merci!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zanarchy
Glandeur
Glandeur
Zanarchy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

pareil j'en sais rien non plus, cette reponse m'interesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarchy.skyrock.com/
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:37

Bon je vous explique
alors la technoligie expedition rassurez vous n'a pas une importance capitale ^^
en effet cette technologie permet a vos vaisseau d'aller exploré des endroits encore non exploré
Pour se faire vous prenez vos vaisseaux dans la section flotte puis vous a l'endroit des coordonés de la derniere case des positions vous mettez 16 exemple 39 :64:16
Et donc ensuite vous mettez exploré et c'est parti pour une exploration
Il se passera des multitudes de choses lors des expeditios comme trouvé des vaisseaux qui rejoindrons votre cose (il n'y aura pas 1000 destructeur ^^ c'est souvent tres peut de vaisseau et des vaisseaux légrs)
Ou encore trouvé des ressources (environ 10 000)
Mais aussi des choses plus négatives comme faire la rencontre de pirates qui n'hesiterons pas a vous attaqués
De meme vous pourez tomber sur des aliens qui eux aussi vous attaquerons quelques fois
La technnologie est aussi un des moyens de trouvé de l'antimatière (souvent tres peut malheureusement)
A chaque niveau de la technologie expedition en + vous gagnerez la possibilité d'exploré pendant une heure de plus l'endroit ou vous etes.
Voila j'espere avoir été clair si se n'est pas le cas dites le je ferais de mon mieu pour ameliorer l'explication study
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:10

donc si j'ai bien compris on selectionne un petit transporteur par exemple et on l'envoie hors de la carte.
avec de la chance il revient avec des ressources, des vaisseaux ou de l'antimatiere, au pire il se fait descendre par des mechant.
question quand meme:p
1/quand on se fait attaqué, est-ce par une grosse flotte ou des petit vaisseaux.
2/ est-ce possible de passe a travers un phalange comme d'une lune a une autres?
3/le temps du voyage depend de tes technologie et de tes vaisseaux ou est ce un temps definis?
voila pour completer ton explications deja bien rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
s4nji
Travailleur chez McDo
Travailleur chez McDo
s4nji


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

les vaisseaux qui t'attaque dependent des vaisseaux que tu envois Wink
si tu envois des pt t ute fera pas attaquer pas des destro, mais par des vaisseaux plus legers, style cle...

ce que tu rapporte d'expedition depend de ce que tu envois (ce sont les point de strcutures qui sont pris), mais je serais pas t'expliquer beaucoup plus... au pire va voir dans les faqu's sur le fofo


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=695472

en esperant que ça t'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:03

parfait tout est la je te remercie;)
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:21

Merci s4nji^pour les avoir éclairés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
s4nji
Travailleur chez McDo
Travailleur chez McDo
s4nji


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2008

Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:49

c'est normal, si je peux aider, je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: .   Technologie Expéditions Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:03

merci a tous pour vos explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologie Expéditions Empty
MessageSujet: Re: Technologie Expéditions   Technologie Expéditions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologie Expéditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie Ordinateur (Niveau 10 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser