Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un noob a croire.....

Aller en bas 
+3
juanito06
christophe08
ciwen
7 participants
AuteurMessage
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

un noob a croire..... Empty
MessageSujet: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:46

bon voila 2mois et demi que j'ai repris ogame,
j'avoisine les 450k points, avec des petits raté avec ma flottes, enfin bref passons:p
j'ai jouer a ogame et j'ai arreter 2ans, depuis des choses on changer apparution des traqueurs( ils venaient de sortir quand j'ai arreter) les expedition ( sa j'ai appris rien de compliquer)
les attaquent groupées( jamais tester mais assez simple a faire) puis enfin les stationnement de flotte...
alors la j'ai une petite question:
si un coéquipier ce fait attaquer que j'envoie une flotte en stationnement, necessaire a la destruction total de l'ennemis.j'arrive sur place disons 10min avant l'ennemis, puis avant l'impact il sonde a nouveau mon coequipier... va t'il voir ma flotte sur son rapport d'espionnage ou bien ma flotte reste goster?
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

un noob a croire..... Empty
MessageSujet: Re: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:49

difficile à dire, j'ai déjà été aidé 2 fois par BuTTHeaD mais à chaque fois ils n'ont pas sondé avant l'impact.

sinon tu as posé la question sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito06
Caissier
Caissier



Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

un noob a croire..... Empty
MessageSujet: Re: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:10

je pense que oui, sachant qu'une sonde analyse tout les vaisseaux et defense et batiments d'une planète, en outre, si tes vaisseaux stationne sur la plantète alliée, c'est comme si tu preté ta flotte a ton allié et donc elle est sondable
Revenir en haut Aller en bas
omnnislash-34
Père Fouras
Père Fouras
omnnislash-34


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

un noob a croire..... Empty
MessageSujet: Re: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:56

Pour savoir ce que tu dis ciwen il fodrai savoir si le gars a phalangé la planète du stationnemenet ensuite si il la sonde je pense pas quil la voye
Revenir en haut Aller en bas
Mjöllnir
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP
Mjöllnir


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2008

un noob a croire..... Empty
MessageSujet: Re: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:50

C'est sur qu'elle sera visible par un sondage, c'est comme si tu donné ta flotte à celui que tu protège.
Revenir en haut Aller en bas
Mekainos
Admin
Admin
Mekainos


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : Villiers Le Bel
Date d'inscription : 02/07/2008

un noob a croire..... Empty
MessageSujet: Re: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:19

ta flotte sera visible car elle est sur la planete elle sera considerer comme la flotte du mec a qui appartiens la planete
Revenir en haut Aller en bas
http://sg-1thealliance.ogameunivers.com
harry potter
Père Fouras
Père Fouras



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 26
Date d'inscription : 11/09/2008

un noob a croire..... Empty
MessageSujet: Re: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:01

mais par contre si on n'envoit les vaissaux sur une lune elle peut être espionner ou elle peut se faire espionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un noob a croire..... Empty
MessageSujet: Re: un noob a croire.....   un noob a croire..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un noob a croire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noob a recycler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser