Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 destruction de lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:29

je ne sais pas ce que je lui ai fait à celui là mais apparemment il a décidé de détruire ma lune, il a déjà fait 4 attaques à 3H et il y en a 3 autres qui arrivent

Une flotte hostile de TIBOLOSS venant de la Gundo (Lune) [9:12:8] atteint la mercuria (Lune) [9:13:4]. Elle avait pour mission: Détruire
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:57

voici une réponse qu'il m'a envoyé:

Citation :
09-18 07:51:54 TIBOLOSS [9:12:8] (sans objet) Répondre
ne voit rien de personnel dans ces attaques mais seulement l'envi de recycler tes vaisseaux et piller tes ressources.

j'ai envoyé un message à l'opérateur pour dénoncer les attaques car c'est du bash (7 ce matin et 1 hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:31

il attaque avec quoi? des edlm?
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:59

oui avec 2 edlm , il en a minimum 6 puisqu'il a lancé 3 attaques à la fois et chaque fois 10% de chance de me détruire ma lune, j'espère que l'opérateur le bloquera un petit moment car je vais bientôt essayé le graviton et je n'ai pas envie qu'il me fasse loupé ma tentative puisque c'est le seul qui me sonde cette planète
Revenir en haut Aller en bas
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:08

si il envoie ces edlm en mode attaque sa te detruira pas ta lune, par contre si il les envoient en mode destruction la il peut te peter la lune
Revenir en haut Aller en bas
Kilman
Professeur d'EPS
Professeur d'EPS
Kilman


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:19

Citation :
1)Un joueur m'attaque avec 6 attaques en moins de 30 minutes, est-il dans les règles?
Oui!
Tant qu'un joueur ne dépasse pas les 6 attaques sur 24 heures déroulantes, il n'y a pas de limite de temps entre 1,2,3,4,5 ou 6 attaques.
2)On m'a attaqué 10 fois en moins de 24h c'est du bashing !
Si les 10 flottes ont attaqué 10 fois la même planète en moins de 24h alors c'est du bash.
Si elles ont attaqué des planètes différentes ce n'est pas du bash si l'attaquant n'a pas fait plus de 6 attaques sur une même planète.
==> Précision : la lune d'une planète est considérée comme une planète différente, on peut donc faire 6 attaques sur la planète et 6 attaques sur la lune pendant les même 24h.
3) Le même joueur m'a envoyé 10 fois des missiles, est-ce qu'il y a bash?
Non relis bien la dernière phrase de la définition du bash.
Les lancements de missiles interplanètaires ne comptent pas comme des attaques.
4) Les attaques par "vagues" existent elles encore?
Non ! C'est 6 attaques au maximum: les vagues n'existent plus.
5) La règle du bash s'applique-t-elle sur les inactifs?
Oui un inactif est un joueur comme un autre.
6) Est ce que je peux me plaindre d'un joueur qui m'attaque tout le temps, sans relâche tous les deux jours avec 6 attaques?
Non, tant qu'un attaquant respecte la règle des 6 attaques en 24 heures, il peut attaquer quand il le souhaite. Il n'existe pas d'entrave au developpement.
7) Le rapport de combat de ma 6eme attaque affiche un bug de combat nul. Si j'attaque à nouveau sans attendre que 24 heures passent entre c'est du bash ?
Non, ce bug du match nul, tout comme les pertes de flottes entières au 1er tour ne sont pas comptées dans les 6 attaques.
Cool Est ce que les sondes envoyées en mode "attaque" pour faire un champs de ruine compte dans le calcul du bash?
Non, elles ne comptent pas dedans.
9) Mon alliance déclare une guerre je peux attaquer tant que je veux mes ennemis?
Non. Tu dois attendre 12 heures après la déclaration sur le forum "guerre" pour que le bash soit levé.
Concernant sa levée, si la guerre est verrouillée sur le forum, que ça soit temporaire ou non, les règles de bash sont restaurées.
10) J'attaque en mode "destruction" une lune, c'est compté dans les 6 attaques?
Oui, celà en fait partie intégralement.

D'après le réglement du forum officiel il doit etre bloqué
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:10

Une flotte de la planète [::] atteint la lune de votre planète aux coordonnées [9:13:4]. Un léger tremblement sur votre lune est le signe d'une attaque échouée contre sa structure, la flotte attaquante retourne à [::].
Probabilité de destruction de la lune : 9.89949493661 % Probabilité de destruction de l'étoile de la mort : 46 %
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:06

si c'est son premier bash il aura le droit à 3 jours en mode vacance comme sanction
Revenir en haut Aller en bas
jaicks
Chômeur
Chômeur
jaicks


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/08/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:51

j'ai deja vu la page d'une alliance special "petage de lune "
il y en a qui font ça pour le plaisir de peter des lunes
j'espers qu'ils vont pas essayer de peter une de mes lunes
c'est pour ça moi aussi je suis en train de faire la gravitron pour avoir les edlm
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:38

voilà, la sanction est tombé, TIBOLOSS est bloqué et mis en vacance pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
jaicks
Chômeur
Chômeur
jaicks


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 29
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/08/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:10

fait quand meme attention apres ces 3 jours
il pourrais vouloir
- se venger
- recommencer
- peter ta lune ( essayer )
Revenir en haut Aller en bas
christophe08
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
christophe08


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:35

je pense avoir compris pourquoi il essaye de détruire ma lune, lors d'un espionnage il a remarqué que j'avais une flotte énorme et beaucoup de ressource et en détruisant la lune il pourra me phalanger puisque la destination de retour sera la planète au lieu de la lune
Revenir en haut Aller en bas
ciwen
GoldenBoy floodeur
GoldenBoy floodeur
ciwen


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2008

destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:49

pas bete son plan mais risqué.
en tout cas belle manoeuvre de defence en le denoncant... sisi bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction de lune Empty
MessageSujet: Re: destruction de lune   destruction de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction de lune
» destruction de satellites
» tentative de lune
» lune
» formation de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Sujet sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser