Aide aux Débutants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux Débutants

Stargate Continnum
 
Dernières imagesAccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un fermier revendeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dranaa
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:19

Salutations a vous forumeurs, je me présente, Anthony, alias Dranaa, je suis sur cet univers depuis peu, je suis mineur. J'ai donc quelques ressources qui pourraient vous interesser...
Pour l'instant je n'en aurai que peu de quantités (100 ou 200 K) vu mon niveau, mais je pense evoluer assez rapidement pour proposer des quantités plus industrielles.
Je ne sait pas si vous avez l'habitude d'un taux d'echange, mais pour le moment le mien sera 1M = 2C = 3D.

Voila, je vend deut, metal ou cristal comme vous le souhaitez, je reste a votre disposition en esperant pouvoire faire des affaires avec vous...

Salutation,

------------------
Dranaa
Revenir en haut Aller en bas
Dranaa
Bébé floodeur
Bébé floodeur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: Re: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:31

.... ok laissez tomber. j'ai besoin de clients présents, pas envie d'attendre trois mois par ventes. Bonne continuation a vous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: Re: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:51

Dranaa a écrit:

Je ne sait pas si vous avez l'habitude d'un taux d'echange, mais pour le moment le mien sera 1M = 2C = 3D.
Dranaa


Wouaaaaa a ce prix la je te prend tout ton deut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seulement a partir de 1M par contre voir 500K mais pas en dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
malcom6667
Chômeur
Chômeur



Masculin Nombre de messages : 327
Age : 58
Date d'inscription : 28/10/2008

un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: Re: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19

j'ai souvent des excédents de deut qneko, donc si tu as besoin tu peux me contacter IG

à des taux normaux par contre, je ne suis pas philanthrope comme Dranaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Chômeur
Chômeur
Desty


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 04/07/2008

un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: Re: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:11

PTDR 3M de deut pour 1M de métal :p

Mdr soit il s'est trompé soit c'est les meilleurs taux qu'on ait jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Kevox
floodeur bachelier
floodeur bachelier



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: Re: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:29

Ouè mdr avec ça il y a moyen de se faire pas mal de ressources^^.

J'irai le contacter in game^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qneko
Chauffeur a la RATP
Chauffeur a la RATP



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: Re: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:16

malcom6667 a écrit:
j'ai souvent des excédents de deut qneko, donc si tu as besoin tu peux me contacter IG

à des taux normaux par contre, je ne suis pas philanthrope comme Dranaa lol!


Bah a ce jours avec des taux classique je prend pas du tout car en faite avec la prod que j'ai vendre des paquet de 10M c'est pas un problème
avant quand j'avais une prod faible je prenait mais bon la pas vraiment d'interet car en plus jutilise du deut pour l'avoir

au pire je peut en prendre quand y'a 2 ou 3 millions qui traine mais faut pas que la position soit loin

mais avec c'est taux a lui bien entendu la je prend tout pour revendre ^^ avec un taux comme celui-ci on ne peut pas passer a coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fermier revendeur... Empty
MessageSujet: Re: un fermier revendeur...   un fermier revendeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fermier revendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide aux Débutants :: Semi-privée :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser